Les Foux du givre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Foux du givre

Les Foux du givre, guilde Manyenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ziberfine et Rouxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zibou
Bébé Givrefoux
Bébé Givrefoux



Masculin Messages : 2

Candidature de Ziberfine et Rouxie Empty
MessageSujet: Candidature de Ziberfine et Rouxie   Candidature de Ziberfine et Rouxie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:06

Coucou,

Alors, je me permets de venir vous présenter la candidature de ma petite femme et moi-même, ne vous inquiétez pas, elle viendra s'inscrire sur le forum très prochainement.

J'ai trouve votre annonce de guilde sur le fofo officiel, car nous revenons sur le jeu après une absence de 6 mois, préparation pour l'arrivée du petit (je vous rassure on s'arrête à deux), je pense que vous correspondez bien à ce que l'on recherche, une petite guilde sympa, votre 8ieme foux commandement m'a beaucoup plu Wink

Qui nous sommes ? Je vais présenter avec les persos ig l'un après l'autre.

Moi, c'est clément, 27 ans, je suis donc marié irl à rouxie que je vais vous présenter ci dessous, nous sommes parents d'une petite fille de 2ans et d'un garçon d'un mois, un peu pour ça que je fais la candidature pour les deux en même temps, car madame est actuellement en train de s' occuper des bambins. On habite le nord de la France, et je suis docker sur le port de Dunkerque.

Niveau perso, mon perso principal est Ziberfine un iop de cercle 126, qu'on peut appeler Zibou pour aller plus vite, pour notre reprise du jeu, j'ai reste ses caracs afin de le full parcho.

Passons à Madame, elle se prénomme Stéphanie, 26 ans, et elle est enseignante, pour le reste c'est tout comme Zibou.

Son perso est Rouxie, une cra feu de cercle 112.

Nous sommes souvent accompagnés par nos deux mules : Enifrebiz, un eni de cercle 103 et Toutnunu un enutrof de cercle 87.

Voilà, j'espère que notre candidature vous plaira, que vos aurez l'occasion de plus nous decouvrir et qu'on se verra bientôt Ig.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Et je peux vous affirmer que la dragonne rose de la Fuji est bien rose Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anylee
Kami Givrefoux
Kami Givrefoux
Anylee


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Bj.

Candidature de Ziberfine et Rouxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziberfine et Rouxie   Candidature de Ziberfine et Rouxie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:35

Je transfère votre candidature en partie privée (si j'y arrive... Razz)

Vous aurez une réponse d'ici quelques jours, néanmoins, cela risque de prendre un peu plus de temps car un certains nombre de membres sont en vancances !
Bonne soirée !


Dernière édition par Anylee le Sam 4 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zibou
Bébé Givrefoux
Bébé Givrefoux



Masculin Messages : 2

Candidature de Ziberfine et Rouxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziberfine et Rouxie   Candidature de Ziberfine et Rouxie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:50

Oki merci, pas de soucis pour l'attente, on va patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anylee
Kami Givrefoux
Kami Givrefoux
Anylee


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Bj.

Candidature de Ziberfine et Rouxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziberfine et Rouxie   Candidature de Ziberfine et Rouxie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:37

Bonsoir !

Même si tous nos camarades n'ont pas voté (fallait pas partir en vacances, nia !), vous obtenez 100% de votes positifs à votre mise à l'essai !
Vous pouvez mp en jeu :

Hope-Estheiim
Anylee


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ziberfine et Rouxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziberfine et Rouxie   Candidature de Ziberfine et Rouxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ziberfine et Rouxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Foux du givre :: A l'entrée de la tanière... :: Recrutement-
Sauter vers: