Les Foux du givre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Foux du givre

Les Foux du givre, guilde Manyenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Princesse , Reine Des Fées !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse-Mangas
Bébé Givrefoux
Bébé Givrefoux



Féminin Messages : 2

Princesse , Reine Des Fées !  Empty
MessageSujet: Princesse , Reine Des Fées !    Princesse , Reine Des Fées !  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:58

Bonjour ou bonsoir a tous selon le contexte ou vous lirez ce post :

On va commencer par simple la présentation du personnage :

"Je m'appelle Princesse-Mangas , je suis une jeune disciple du dieu iop ; mon expérience tourne actuellement au niveaux 169 , niveau mêtier et bien sa na jamais était mon fort mais je suis mineuse de cercle 47 , tailleuse de cercle 65 , cordonniere de cercle 41 . Je maîtrise un petit peu la forgemagie costumage de cercle 40.
Vous aurez pu remarquer que je ne suis maître dans aucun de mais domaines .
Je fait actuellement partie de la cité de Bonta , bien que je fasse très peu de pvp .
Mais occupations dans dofus : Bah comme 95 % des personnes jouant a ce jeux , tapait sur des monstres et des boss de donjon est un véritable délice pour moi , l'artisanat me répugne ( je n'arrive surtout pas a me motiver a le monter ) , sinon ne rien faire et une chose que j'aime bien en général vous pouvez me trouvez devant la statue de mon dieu ou celle du dieu cra , j'aime aussi rp bien que je ne sois pas spécialement douée .
Mon ancienne guilde ? et bien je dirais qu'il s'agissait des white wing la cause et que ses devenu inactif et qu'il sont partit sur wakfu la plupart ^^'
Pourquoi je veut vous rejoindre ? et bien pour commencer le nom me plait , ensuite ba vous avez l'air d'une guilde soudée et ses se qui m'interesse dans ce jeux , il y a aussi un de vos membres que je connais très très bien .

Moi en vrai ? :

Ok si vous insistez mais je vais essayer de faire court , je m'apelle Mina j'ai 18 ans , je suis en aprentissage patisserie , je suis celibataire ( snif ) donc sa c'etait la partie on s'en fou sinon niveau horaire de jeux et bien je peut me connecté toute les apres midi .

J'espere que cette modeste presenation vous satisfera et que je rejoindrai vos rangs .

ps : je precise juste que je serai abscente du samedi 14 au dimanche 29 ou 30 je sais plus je serai en vacance a ce moment la .


De quelle couleur est la dragodinde rose de la fuji ? rose ?



Merci d'avoir lu ce post !

Princesse-Mangas


Dernière édition par Princesse-Mangas le Jeu 12 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Estheiim
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux
Hope-Estheiim


Masculin Messages : 255
Age : 28

Princesse , Reine Des Fées !  Empty
MessageSujet: Re: Princesse , Reine Des Fées !    Princesse , Reine Des Fées !  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:35

Salut et bienvenue sur le forum!

Tu a oublié un petit détail dans ta candidature.
Je te conseil de regardé les règles et d'édité ta candidature pour r'ajouté le petit truc qui manque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Mangas
Bébé Givrefoux
Bébé Givrefoux



Féminin Messages : 2

Princesse , Reine Des Fées !  Empty
MessageSujet: Re: Princesse , Reine Des Fées !    Princesse , Reine Des Fées !  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:03

C'est bon j'ai lu et jai rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Kiki.
Givrefoux Adolescent et Rebelle
Givrefoux Adolescent et Rebelle
Kiki.


Masculin Messages : 204
Localisation : Derrière toi. :)

Princesse , Reine Des Fées !  Empty
MessageSujet: Re: Princesse , Reine Des Fées !    Princesse , Reine Des Fées !  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:45

Yoh, j'passe ta candidature en partie privée t'aura une réponse d'ici peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calisya
Kami Givrefoux
Kami Givrefoux
Calisya


Féminin Messages : 95
Age : 30

Princesse , Reine Des Fées !  Empty
MessageSujet: Re: Princesse , Reine Des Fées !    Princesse , Reine Des Fées !  Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:40

Félicitations tu es acceptée pour la période d'essai !

Tu peux mp Eiko, Hope-Estheiim ou Calisya pour ton entrée en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-foux-du-givre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Princesse , Reine Des Fées !  Empty
MessageSujet: Re: Princesse , Reine Des Fées !    Princesse , Reine Des Fées !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse , Reine Des Fées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Foux du givre :: A l'entrée de la tanière... :: Recrutement-
Sauter vers: